Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Ma'lice
Histoire de Ma'lice
Publicité
Newsletter
Archives
19 octobre 2011

L'histoire de Ma'lice peut commencer !

Bonjour à toutes et à tous (ben oui, des hommes s'interessent peut être aussi à la couture!),

Je me lance enfin dans l'aventure bloguesque. J'ai toujours trouvé très agréable de recevoir un cadeau "home-made" plutôt que du 100% acheté-dans-les-grands-magasins.... Alors quand je me suis retrouvée en arrêt plus tôt que prévu pour ma deuxième grossesse, je me suis dit qu'il était enfin temps que je me lance.

Une heure d'explications dispensées par ma mère, et une après midi en compagnie d'une amie très douée en couture, et voilà : Ma'lice se lance en couture. Et depuis, c'est devenu une vrai addiction. Sauf qu'avec deux enfants demons à leurs heures, ce n'est pas chose facile que de se libérer quelques heures pour coudre.

Ce blog va me permettre de devenir plus régulière dans mes après-midi une heure glanée ça et là couture.

Passez par ici pour me suivre et partager avec moi l'Histoire de Ma'lice !

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
yeah !!!!! moi je compte bien les suivre les histoires de Ma'lice ! Vous allez bien ?
Publicité