Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Ma'lice
Histoire de Ma'lice
Publicité
Newsletter
Archives
19 octobre 2011

Récup'

Mon grand garçon (4ans déjà!), comme beaucoup de garçon, ne fait pas dans la dentelle. Alors quand on achète des vêtements, il est rare que je puisse les donner par la suite aux copines pour leurs enfants .

Mais il m'arrive d'en recycler quelques uns. Comme ici avec un jean Pet*t Bat*au. Un trou au genou gauche m'a empêché de le récupérer pour la petite poulette, à mon grand désarroi car ce jean est mixte.

Un joli tissu, des ciseaux et ma MAC et voilà, une demi heure plus tard, un short en jean customisé pour ma petite poulette. Bon bien sûr, elle n'apprécie pas encore les coutures de sa maman, mais bon, ça a le mérite de faire plaisir à sa maman en tout cas.

             DSC08215

 

Rien ne se perd, tout se transforme, pour le plus grand bonheur de la mère des p'tits Ma'lice!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité