Avec beaucoup de retard certes, mais mieux vaut tard que jamais.

En fait, je faisais un peu de tri dans les photos (depuis l'arrivée de l'APN, on stocke les photos sans vraiment faire le tri, alors quand on s'y colle, ça prend beaucoup trop de temps, non?) et je suis retombée sur une photo de mon petit poulet lors du Carnaval de notre charmante ville petit village perdu du sud !

DSC03946

Comme elle est rigolote et qu'elle me permet de vous montrer mon premier costume réalisé à partir du livre d'Astrid Le Provost  " Contes de fées Intemporels". C'est le costume de l'ours, simple et facile à réaliser, mais si possible à l'extérieur car la fausse fourrure est une horreur indescriptible en matière de propreté intérieure : poils et peluches volent dans tous les sens, se collent sur les habits, les doigts, la bouche.....enfin bon, un vrai plaisir pour la ménagère qui vient de faire son ménage !!!!

En tout cas, il a fait extrêmement plaisir au principal intéressé et c'est bien là le principal. Vous croyez que si je lui repropose cette année je vais passer pour une mère indigne .....il n'a pas si grandit que ça cette année...

Bon dimanche à tous et à toutes