Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Ma'lice
Histoire de Ma'lice
Publicité
Newsletter
Archives
25 octobre 2011

Depuis le temps....Crash Test

Depuis le temps que je dois en faire (au moins un) pour leurs carnets de santé, il était temps que je m'y colle!

 

DSC08333

DSC08337DSC08338

 

Mais comme je suis une froussarde et que je DETESTE utiliser de beaux tissus lors d'un premier essai, je fais ce que j'appelle un crash test. Je pense que bon nombre d'entre vous doivent avoir les mêmes pratiques. C'est à dire que je réalise mon modèle avec des tissus basics, comme ça, si le modèle ne me convient pas ou si je me suis emmêlée les aiguilles ou encore pour X raison, j'ai un peu de moins de regrets...

Voilà donc mon crash test carnet de santé. Bon, quelques petits détails sont à revoir, mais dans l'ensemble ça convient : les dimensions sont bonnes, aucune difficulté et temps de réalisation assez court.

A refaire en version petit mec avec ces tissus un peu plus sympa.

Premier avis sur cette réalisation donné par notre pédiatre: "ha, ça change un peu de ceux que je vois à longueur de journée, c'est vous qui l'avez fait?" Bon alors le message implicite c'est : "on voit que c'est du fait-main"....il faut donc prévoir de soigner les finitions. Ou alors, comme nous passons notre vie chez le pédiatre et que celui ci sait que je fais de la couture, il en a déduit que je l'avais réalisé....

 

DSC08331

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Aaaaaaaa Claiiiiire il faut toujours que tu te dévalorises ! y a pas de message implicite dans le fait de demander si c'est bien toi qui l'as fait !! ;-))) moi aussi je ste demande tjrs si c'est toi qui as fait , tout simplement parce que je me dis punaise si c'est elle qui l'a fait elle est douée, c'est vraiment sympa !!!<br /> <br /> allez crois en toi ... et moi j'essayerais d'être en faire autant ! mdr !bisettes
Publicité