Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Ma'lice
Histoire de Ma'lice
Publicité
Newsletter
Archives
28 octobre 2011

Un autre crash test....

Et oui, encore un cette semaine !

DSC08385

Issu du livre "Petits riens en Liberty" de Mélanie Voituriez, ce porte-chéquier est assez facile à réaliser, encore faut-il avoir les bons tissus sous la main. A défaut de vrai cuir, j'ai tenté le coup avec du Skaï de chez MT. Il s'est un peu déformé lors de la couture, alors le résultat n'est pas super super. Je pense que pour un fini plus soigné et un rendu impec, la prochaine fois j'utiliserais du vrai cuir.

Je voulais en réaliser un en prévision des cadeaux de Noël, va donc falloir que je m'active un peu pour trouver du beau cuir si je veux avoir le temps de réaliser tout ce que j'ai prévu avant les fêtes de fin d'année (non non, il ne faut pas se stresser, j'aurais bien le temps de réaliser les 25 cadeaux au moins au programme....vous me direz, Octobre touche à peine déjà à sa fin, non !).............................ahahahahah, le temps passe vraiment trop vite, surtout quand les Loustics sont en vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et y a un cadeau prévu pour moi ??? hihihihi<br /> j'aime beaucoup tes créations, ton style !!
Publicité