Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Ma'lice
Histoire de Ma'lice
Publicité
Newsletter
Archives
28 novembre 2011

Pour un petit boy...

....d'à peine 2 mois : une petite turbulette et son bavoir assorti. Il s'agit de ma première commande officielle !

 

DSC08653

DSC08654

 

 

 

Réalisé en coton uni orage et batiste orage étoilé. Doublé en ouate épaisse pour affronter l'hiver et réchauffer ses petites nuits.

 

 

 

 

 

En aparté (je vous ferais un post dans les prochains jours à ce sujet), la plupart des articles de ce blog sont disponibles à la vente et personnalisables à la demande. Si vous êtes interessé(e), n'hésitez pas à me contacter. Vous retrouverez prochainement ces articles en vente dans une boutique en ligne mais je vous en reparlerais en temps voulu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité