le temps me manque. Entre les décos à installer (ça c'est fait), les cadeaux à faire et à acheter (le plus difficile étant encore de trouver des idées de cadeaux), les sorties scolaires qui se multiplient et les petites maladies hivernales qui s'invitent gentillement chez nous s'en y être conviées, moi je dis que si je pouvais faire l'impasse sur les nuits pour récupérer, ce serait génial !

En vrac quelques photos de la semaine dernière. Temps en famille et petites créations (en fait j'en ai bien plus à vous montrer mais ça attendra après les fêtes car il ne faudrait pas gâcher l'effet de surprise).

DSC08694DSC08699DSC08705DSC08700

Les préparatifs de Noël. Je ferais l'impasse sur la photo de notre crèche car avec nos 6 malheureux santons, la crèche est un peu vide. Il va falloir étoffer notre collection pour que cela ressemble à autre chose qu'une étendue de mousse vierge !

 

DSC08715DSC08717DSC08609DSC08611

En vrac, un gilet en fourrure pour ma petite princesse, des pochettes en série, un essai pour un sac à linge et un autre pour une housse de coussin dehoussable. Des premières dont je renouvellerais l'expérience.

A bientôt et bons préparatifs de Noël à tous et à toutes.