Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Ma'lice
Histoire de Ma'lice
Publicité
Newsletter
Archives
9 décembre 2011

Essais en série

DSC08747

DSC08738

Jupe en lainage gris clair - Patron Julie de Petit Citron - agrémentée d'un noeud.  Chaussures Little Mary

Réalisation hier d'une petite jupe pour Alice, en drap de laine gris clair. Toute simple mais tellement mignonne ! Elle va à merveille avec ses petites chaussures neuves (mais pour combien de temps vont elles rester dans cet état???). Bon, pas de photo avec jupe et chaussures portées pour le moment, la puce ne se laisse pas faire, la maman que je suis ne peut pas vraiment jouer à la poupée avec Alice !

 

montage cabas

Et une grande première, la couture d'un sac (et oui, jamais encore réalisé jusqu'ici....je ne sais pas ce que j'attendais) : un sac tout simple, en lainage gris foncé doublé d'un coton gris à pois noir. Très pratique, je crois vraiment que je vais continuer sur ma lancée et en confectionner quelques uns dans des coloris divers et variés pour les assortir à nos tenues. Reste plus qu'à trouver du temps avant les vacances des petits dans pile poil une semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité