Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Ma'lice
Histoire de Ma'lice
Publicité
Newsletter
Archives
20 décembre 2011

A 31 ans, c'est la troisième fois que...

...je me fais percer les oreilles. Eh oui, la première fois je devais avoir dans les 4 ans, la deuxième j'en avais 21 et dix ans plus tard je remets ça encore une fois. Pas pour mettre trois boucles sur chaque oreille, oh non, mais tout simplement une. Comme je ne porte que très peu de boucles d'oreilles- mes oreilles sont très difficiles, elle ne supportent que l'or- je finis donc toujours par en avoir marre d'avoir les oreilles rouges et qui me font mal parce que je mets plus de fantaisie que d'or, mes trous finissent toujours par se reboucher.  Petite, l'or m'allait bien, mais en grandissant, l'or faisait trop "vieille", alors je suis passée par la fantaisie. Et mes oreilles me l'ont fait payer.

Mais aujourd'hui, deux petites choses m'ont fait changer d'avis :

- tout d'abord, l'or ne fait plus "vieille" : à 31 ans (non non, je ne suis ni ne me sent vieille) je trouve que ça me va bien, et puis l'or blanc j'adore!

 - ensuite, je ne renonce pas à l'appel de la fantaisie, même si aujourd'hui je ne me fournie plus chez Claire's! Alors comme je viens d'acheter deux paires de BO, il fallait bien que je justifie cet achat à Mr Ma'lice.

Ce matin, mes oreilles sont donc repassées sous le pistolet de cette gentille dame qui bien sûr m'a assurée que ce n'était pas douloureux du tout ! Ah la bonne blague, soit je suis très douilette, soit elle ment comme Pinocchio...

A moi les jolies boucles qui viennent d'entrer en ma possession.....enfin, dans 6 petites semaines seulement, le temps que tout cicatrise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité