Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Ma'lice
Histoire de Ma'lice
Publicité
Newsletter
Archives
21 décembre 2011

Ah, les enfants malades......

....c'est l'extase ! Surtout pendant les vacances... Enfin, j'espère juste qu'ils seront remis avant Noël pour que tout le monde puisse profiter des jours de fêtes qui se profillent à l'horizon. Ben oui, tant qu'a faire, un seul de malade ce ne serait pas assez rigolo. Alors que deux d'un coup, c'est beaucoup mieux ! Heureusement que Papi et Mamie J. sont là. Mon p'tit homme est parti trois jours chez eux pour se requinquer et se faire chouchouter. J'en profite de mon côté pour faire de même avec ma petite malade. C'est sympa de temps en temps d'avoir un seul enfant à s'occuper : plus de temps à lui accorder, une attention exclusive et des câlins en pagaille sans aucune jalousie. Pas de dispute, de cri ou encore de réveil au milieu de la nuit quand l'un réveille l'autre.  C'est très appréciable !

Mais qui dit maladies, dit aussi peu de temps pour m'activer à l'atelier. Alors je suis un peu à la bourre, surtout pour les cadeaux de Noël.

Et vous, vos cadeaux sont-ils tous terminés et emballés?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité