Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Ma'lice
Histoire de Ma'lice
Publicité
Newsletter
Archives
4 janvier 2012

Vive l'école !

Qui dit fin des vacances, dit retour à l'école pour Martin et à la crèche pour Alice. Ce qui signifie que je peux enfin ressortir ma MAC. J'avais les doigts qui me démangeaient mais ce qui m'a le plus manqué pendant ces vacances : 5 min de calme - pour boire un thé, pour lire tout en mangeant, pour étendre une lessive sans les angoisses (va peut-être falloir s'en inquiéter quand même) de Mr Martin 1er.... Bref, une maison rangée et calme après 15 jours de chahut, disputes, désordre sans nom, pleurs et j'en passe....

Depuis hier donc j'ai pu réaliser des petites pochettes et un nid d'ange - bon, après un grand rangement et le ménage qui va avec.

POCHETTE DRAP LAINE GRIS ET APPLIQUE

Pochette en lainage gris et appliqué : étoile, nuage et moustache.

Doublure assortie à l'appliqué.Disponible dans la p'tite boutique.

NID ANGE NUAGE 3NID ANGE NUAGE DETAIL LIENSNID ANGE DETAIL NUAGE 2

Nid d'ange en coton gris à pois blancs, appliqués "nuage" en coton couleur figue. Disponible également dans la p'tite boutique.

 

Bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité