Après une semaine en pointillés avec enfants (Mardi dernier : maîtresse de Martin absente, mercredi et jeudi : Alice malade, Lundi et mardi: Alice encore malade)....je peux enfin revenir alimenter ce petit blog.

Bon, qui dit pas d'école ni de crèche dit forcément peu de temps pour coudre, mais j'ai quand même deux ou trois petites choses à vous montrer.

Tout d'abord, un petit manteau que j'avais commencé avant de partir au ski. C'est pour ma "petite" puce, qui avec tout ce qu'elle mange, ne rentre plus dans son manteau d'hiver. Et vu le nombre de petites maladies qu'elle enchaîne en ce moment, il était vital de le lui terminer. Le noeud au dos et les boutons sont devenus des joujous portatifs pendant l'habillage et les transports en voiture...

manteau facemanteau dos bismanteau detail col bouton

Ensuite, j'ai réalisé un essai de caisse de rangement pour qu'elle apprenne à ranger ses doudous le matin et nous éviter les recherches de dernière minute le soir avant le dodo (c'est pas gagner quand même mais on y travaille).

caisse alice

Enfin, un petit nid d'ange pour la boutique, un coussin pour mon grand et deux bavoirs pour une amie. Je m'excuse de la qualité des photos, cette fois ci nous avons cassé notre chargeur de batterie donc photos issues de mon téléphone...en attendant de trouver une meilleure solution.

bavoir noeud 3coussin martinnid ange moustache face partielle

Bonne semaine à toutes.