Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Ma'lice
Histoire de Ma'lice
Publicité
Newsletter
Archives
29 janvier 2012

La garde robe de Lucille

 

DSC09679

Lucille, petite crevette de 42cm, et âgée de bientôt un an, recevra pour son 1er anniversaire une petite valise remplie de jolis vêtements. Lucille n'est pas mon troisième enfant (vu sa taille vous l'auriez pas deviné, hein?), mais la première poupée d'Alice. Une poupée qui a rejoint notre foyer l'année dernière pour le premier anniversaire d'Alice. A l'époque il s'agissait surtout d'un coup de coeur que j'avais eu. Mais Alice commence vraiment à jouer avec, alors pour ses deux ans , je confectionne un petit trousseau pour poupée. Vu la délicatesse de ma fille, je ne sais pas combien de temps durera ce petit trousseau, mais bon, le principal étant d'éveiller ma fille -bon, j'aurais sûrement quelques pincements au coeur quand les premiers habits seront cassés-déchirés-decousus voir arrachés.....

Allez,  je vous montre les premières pièces :

Un ensemble Apolline / bloomer (patron Citronille pour poupées HTSY)

DSC09676

Et un petit haut -sanspatronfaitmaison- en Liberty:

DSC09673

La suite de la mini garde-robe au prochain épisode.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce petit trousseau a l'air superbe! Et les petits dessous d'Alice sont adorables... Je vais peut-être bien m'offrir cette petite version, elle est si mignonne
Publicité