Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Ma'lice
Histoire de Ma'lice
Publicité
Newsletter
Archives
30 janvier 2012

Projet et couture d'hiver

Heureusement que j'ai pu coudre un peu aujourd'hui car la semaine s'annonce -encore- périlleuse ! Martin a sûrement une gastro....verdict demain chez le doc. Quand ce n'est pas l'un, c'est l'autre !

DSC09692DSC09696

Tablier croisé dans le dos Elsie, en molleton noir et tissu fleuri - appliqué oiseau.

Aujourd'hui j'ai eu le temps de réaliser un tablier croisé pour Alice  noir et à petites fleurs. Pas encore eu le temps de la lui essayer car ce soir on était chez le doc (pour elle - demain ce sera pour Martin). Plus de photos ici.

Je suis en train de réaliser un petit tablier pour Martin aussi pour qu'il puisse cuisiner avec moi sans gros dégâts sur ses vêtements.

Et enfin, une commande pour un baptême en cours de réalisation.

DSC09688

Projet couverture thème oiseaux - tons vert, rouge, taupe et blanc

Croisons les doigts pour demain, que la gastro - et les petites maladies qui nous b*uffent la vie en ce moment- se soit envolée...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes oiseaux sont adorables, qu'ils se posent sur un tablier ou sur une couverture...
Publicité