Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Ma'lice
Histoire de Ma'lice
Publicité
Newsletter
Archives
8 février 2012

Du sage pour une pas sage...

DSC09843

 

Et oui, l'habit ne fait pas le moine, ça c'est sûr !

Une petite tunique très sage pour ma petite poulette - allez je me lance : pas sage du tout, un petit monstre sommeille en elle.

DSC09820DSC09821

Du gris bleuté, du liberty Mauvey et un peu de dentelle.

Bon, un peu grande pour l'instant, mais d'ici le printemps, on croise les doigts, elle devrait lui allez très bien.

Demain je vous montrerais celle que je suis en train de faire pour son frère.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi le look "enfants sages" pour enfants pas si sages, j'adore et je cautionne! Ta tunique est super jolie en plus
Publicité