Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Ma'lice
Histoire de Ma'lice
Publicité
Newsletter
Archives
10 février 2012

Premier Béguin !

Il ne s'agit pas de mon premier amour d'enfance, non, mais du premier béguin pour la poupée d'Alice. En fait, mon tout premier béguin. Un peu grand pour sa poupée Lucille, il ira néanmoins très bien à un poupon -super horrible ça se dit pas hein quand c'est un cadeau de noel...- en attente de nouveaux habits!

Réalisé en blanc et en Liberty Fairford, je l'ai fait réversible afin de l'assortir à plusieurs tenues.

beguin poupee (8)beguin poupee (5)beguin poupee (6)

Allez bon week end sous la neige ( ! ), enfin, si ça perdure.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore merci pour vos gentils commentaires. <br /> <br /> @Cécile : merci pour le lien, je ne manquerai pas de m'en servir.
C
Ton béguin est très réussi, mais si tu en veux un à taille adaptée pour poupées HTSY il y a un patron gratuit sur le site de HappyDoll : <br /> <br /> http://happydoll.canalblog.com/archives/2008/02/11/7920885.html<br /> <br /> Bonnes coutures !
E
trop mimi, j'adore !!!
A
Super joli ce béguin! Et en version réversible en plus...
Publicité