Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Ma'lice
Histoire de Ma'lice
Publicité
Newsletter
Archives
16 février 2012

Petite tenue d'été

bien avant l'heure, mais avec les 19°c sur l'écran de la voiture cet après midi (bon, au soleil à l'abri du vent, mais quand même), on est en droit d'espérer, non?

Un petit coupon de Liberty, un joli patron acheté il y a presque un an et pas encore testé, une aprem couture à la MPT, une affaire rondement menée.

Lottie fairford Alice (18)

Ma petite puce s'y sent très bien. Bon, la séance photo a tourné un peu court car effectuée sans couche, alors on a pas trainé.

Sur ce, bonne soirée !

Lottie fairford Alice (3)Lottie fairford Alice (5)Lottie fairford Alice (12)Lottie fairford Alice (7)

Patron Lottie de Citronille - Liberty Fairford bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore, c'est trop beau!!!
P
Adorable !!!
M
Oh la la j'adore ce modèle ! Il faut vraiment que je me le procure.<br /> <br /> Une vraie petite merveille !!!
E
Elle est adorable avec cette jolie lottie !!! Belle soirée
Publicité