Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Ma'lice
Histoire de Ma'lice
Publicité
Newsletter
Archives
22 février 2012

Un mercredi productif

Bon, cela dit, sans enfant c'est tout de suite plus simple. Une fois Loic au boulot, Alice à la crèche et Martin au tennis puis chez les grand-parents, la maison est calme. Quelques heures en perspective pour continuer la garde robe d'été de ma mini-miss et préparer quelques pièces pour la boutique et mes commandes.

Bilan de l'après midi :

- un tablier croisé dans le dos - ou Elsie de Citronille pour les connaisseurs- pour Alice:

DSC00028DSC00030DSC00027

- une jupe -vite-fait-bien-fait-sans-patron-improvisation-totale - pour Alice encore:

DSC00019DSC00024

- un nid d'ange réversible pour la boutique:

DSC00041DSC00050

Et un autre nid d'ange déjà coupé mais en attente d'un petit plus qui devrait arriver ce soir.

Maintenant, c'est l'heure d'aller récupérer mes p'tits anges - qui se transforment en monstres après 18h -, de leur donner un bain bien long avant un repas à trois car Le Papa travaille jusqu'à 23h ce soir. Au programme de la soirée : histoires x 25 car ils ne s'en lassent JAMAIS, petit repas choisi par Martin : croque monsieur pour tout le monde -oui oui, Alice aussi en est fan !!- et peut-être un petit dessin animé si ils sont sages. Puis au dodo tout le monde que maman puisse enfin repasser la pile monstrueuse de linge. Urgence absolue car les vêtements pour les enfants et l'homme viennent à manquer - non, pas pour moi, comment cela est-il possible - de là à dire que mon armoire déborde, il n'y a qu'un pas...

 Allez, bonne soirée à vous aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très joli !!! le nid d'anges est superbe !!!
Publicité