Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Ma'lice
Histoire de Ma'lice
Publicité
Newsletter
Archives
16 mars 2012

Deux par deux

Deux bavoirs,

Deux coussins,

Deux sacs,

Deux pochettes,

Deux nids - d'ange,

Et un petit orphelin nommé tour de lit.

 

Alors, je vous montre ça vite fait car il me reste les monstres à coucher ! Ces deux petites bouilles d'amour qui, par grande fatigue comme ce soir, se transforment en monstres...Oui oui, c'est pas gentil- gentil ce que je dis mais je suis certaine que nombreuses sont celles qui pense ça de temps en temps.

Donc deux bavoirs et un tour de lit pour un petit bonhomme né la semaine dernière. J'ai pris beaucoup de plaisir à les réaliser surtout que c'était pour un petit Martin ! Des tissus choisis par une tante du p'tit gars en question.

tour de lit et bavoir Martin (5)tour de lit et bavoir Martin (9)tour de lit et bavoir Martin (4)

 

Ensuite, deux petits coussins personnalisés pour des cadeaux de naissance. Un pour une petite princesse et l'autre pour un p'tit prince.

coussin andrea (3)coussin enzo (4)

Puis enfin pour la boutique quelques nouveautés. Deux nids d'ange avec du bleu et des étoiles - comme d'hab vous me direz - deux sacs plats en toile rayée et une touche de Liberty avec pochettes assorties. Vous pouvez les retrouver ici.

ensemble sac plat et pochette rayés étoile Liberty Mitsi (3)ensemble sac plat et pochette rayés moustache Libertysac plat rayé et moustache liberty mitsi rose (5)sac plat rayé et étoile mitsi rose

nid ange bleu et anis étoilé (4)nid ange bleu et tissu étoiles tricolores (4)

DSC00535

Voilà, une nouvelle semaine se termine. Après une visite éclair - deux jours seulement ouff! - de madame La Fièvre, un gros caprice du plus grand qui ne veut plus mettre les pieds à la cantine ni au tennis....pas le temps de faire beaucoup de choses, il faudrait rajouter quelques heures à mes journées ou un jour de plus à ma semaine pour faire une partie de tout ce que j'ai à faire - je fais une liste* toutes les semaines, puis tous les jours.... sans vraiment réussir à tout faire, honte sur moi.

 

Sur ce, bon week end - ensoleillé pour la plus part d'entre vous ! Eh oui, nous le temps s'annonce plus que mitigé ...

 

* en fait je fais des listes pour tout, absolument tout - c'estgravedoc?- pour les courses (comme tout le monde, non?), pour les achats futurs - de peur d'oublier -, pour les anniversaires  - dans l'espoir que Monsieur Ma'lice les lise et s'en inspire, on peut rêver, non?, pour les produits de beauté qu'il faut à tout prix que j'achète - et que bien sûr je ne pourrais jamais acheter car une fois en magasin et à la vue des prix, je fais souvent machine arrière, enfin bon, des listes j'en ai beaucoup trop....vous aussi rassurez moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli comme toujours!!
Publicité