Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Ma'lice
Histoire de Ma'lice
Publicité
Newsletter
Archives
30 mars 2012

Deux cadeaux de Pâques

un peu particuliers. Pas de chocolats mais deux p'tits maillots pour des petites cousines. Moi je trouve l'idée assez sympa, un gros oeuf par enfant et un petit cadeau pour marquer le coup, surtout quand on habite loin.

DSC00825

Du rose pour deux princesses qui adorent ça avec les pochettes monogrammées - ça se dit ça? - assorties.

DSC00820DSC00813

 

DSC00821DSC00816

 

Un peu de Liberty et beaucoup de plaisir à réaliser ces deux cadeaux de Pâques.

Et maintenant je vous souhaite un bon week end bien ensoleillé. Au programme chez nous : barbec', pique nique, accrobranche, vélo et farniente ! Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore!!
M
Merci à toutes pour ce flot de compliments !
M
je n'ai qu'un mot à dire : SUPERBE !
F
Très mignon ses petits maillots!! Vivement le soleil, que l'on puisse se baigner ;)...
M
Adorables ces deux petits maillots !! Elles vont être ravies les deux minettes !!!
Publicité