Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Ma'lice
Histoire de Ma'lice
Publicité
Newsletter
Archives
8 avril 2012

On prend les mêmes et on recommence ! Lundi très

On prend les mêmes et on recommence !

Lundi très speed, mardi enfant malade, mercredi journée des enfants, bref, la fin de semaine est arrivée bien trop vite avec cette impression de n'avoir rien fait !

Et pourtant cette semaine:

- Alice s'est -encore- battu à la crèche avec comme résultat un visage lacéré sous l'oeil : les griffes de l'adversaire devaient être bien aiguisées

- Martin est inscrit - pour la toute première fois - toutoute première fois....- au centre aéré. Verdict lors de la fin de la première semaine des vacances de Pâques

- Alice a dit son premier : Je t'aime maman ! Des petits papillons dans le ventre et la larme à l'oeil d'une maman trop émotive. Bon ce n'était pas si bien dit par la miss en question, mais le sens était là : Maman taime.... Moi en tout cas, je suis certaine de la signification de ces deux p'tits mots...

- Houlalalalala, sortez les anti-rides, ce cap fait mal : cette semaine, cela fait 11 ans que ma moitié est entrée dans ma vie ! 11 ans. Ca vaut bien un p'tit bilan, non : c'est parti alors. 9 ans de vie commune, 4 ans de vie en appart, une maison par la suite, un mariage, deux ADORABLES enfants, quelques voyages - bien rares depuis l'arrivée des bambins,  et une vie de projets ! Des années de bonheur, passé et à venir. Des nuits sans sommeil dont le nombre n'est pas calculables mais autant de réveils le sourire aux lèvres après le câlin matinal des poulets. Des idées des idées et encore pleins d'idées pour notre avenir : maison avec jardin, voyages, vacances, week end, achats.... Sans projet il n'y a pas vie, non? Ben nous c'est le temps - et l'argent un peu aussi je vous l'accorde - qui nous manque le plus pour faire tout ce dont on rêve.

- et enfin un week end de Pâques bien chargé. Chasse aux oeufs - première mémorable pour Alice -, repas gargantuesques, overdose de chocolat, temps en famille et même si le beau temps n'était pas au rendez vous, nous avons passez un très bon week end.

 

Quelques photos de notre week end.

 Pâques Chateauneuf (16)Première chasse aux oeufs pour Alice - à peine le premier oeuf trouvé celui ci était déjà ouvert et à moitié mangé...Pâques Puyricard (18)Martin et son cousin en pleine chasse...Pâques Puyricard (28)Un cerisier en fleur...ça ne devrait pas annoncer des températures plus clémentes???Pâques Puyricard (38)Le butinPâques Puyricard (58)Alice ébahie à chaque découvertePâques Puyricard (73)Je les compte et je les garde précieusement, au cas ou...Pâques Puyricard (140)Un foot après tous ces repas gargantuesques....ça ne fait pas de mal, non? Et moi je suis ou là...dans un transat au soleil - mais transie de froidPâques Puyricard (168)Pâques Puyricard (172)Le Lilas : ma plante favorite en cette saison ! Évocatrice du printemps, de la douceur du soleil et sa délicate odeur embaume ma maison tous les ans à la même époquePâques Puyricard (191)Ni une ni deux, après les oeufs je m'attaque à du lourd....Pâques Puyricard (53)Les trois cousins 

et pour nous, les parents, les semaines à venir s'annoncent chocolatées à souhait, voire même jusqu'à l'overdose - car oui, en bons parents très soucieux de l'avenir - et du physique - de leurs enfants, nous ne les laisseront pas manger l'ensemble des chocolats trouvés, hein... Par contre, je ne garantie pas que notre physique à nous n'en pâtira pas....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
11 ans ?? Dingue comme ça passe vite ! Je vous souhaite encore plein de merveilleuses années à venir !
Publicité