Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Ma'lice
Histoire de Ma'lice
Publicité
Newsletter
Archives
13 avril 2012

Defi 13 # 1

Toute première participation pour moi au Defi 13 ! Thème du mois : le pastel.

montage DEFI 13 PASTEL

A vrai dire, pas forcément ma tasse de thé - café ce matin vu le nombre d'heures de sommeil au compteur !

Du tissu plumetis blanc teinté en jaune que je pensais plus vif. Plus pâle que prévu, donc cette p'tite jupette pour Alice colle parfaitement au thème du mois.

Avec deux noeuds amovibles, un vert pâle - on reste dans le thème- et un autre jaune et rouge à pois blanc pour donner un tout petit peu plus de peps à cette jupe printanière en ce mois d'Avril qui ressemble plus à un mois d'Octobre en ce moment.

Le résultat en détail :

Jupe plumétis jaune pastelJupe plumétis jaune pastel (2)Jupe plumétis jaune pastel (18) 

Jupe inspirée du patron "Julie" Petit Citron, avec de nombreux changements...

Bonne journée,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie réal !!! j'aime beaucoup !<br /> <br /> belle journée
L
Cette jupe en plumetis jaune est très jolie et s'accordera très bien avec n'importe quel petit haut dans les tons gris.
3
Oh j'adore,cette jupette est parfaite !
A
tres mignonne cette jupette!
P
Moi j'aime beaucoup ce jaune, je viens d'ailleurs d'acheter un tissu de cette couleur. La jupe est ravissante!
Publicité