Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Ma'lice
Histoire de Ma'lice
Publicité
Newsletter
Archives
29 mai 2012

Du rose, du bleu et un peu de rock !

maillot bain sanah (13)maillot bain sanah (12)maillot bain sanah (9)

Du rose en cascade pour un maillot de bain destiné à la "chérie" de mon grand.Elle se nomme S. et mon grand a dormi chez elle pour la première fois vendredi dernier - encore merci aux parents d'avoir garder nos deux p'tits démons anges !

Un joli maillot de bain pour une jolie petite fille. Du rose car S. aime ça. C'est normal,non quand on voit la couleur fuschia de ce Liberty Capel. On ne peut pas ne pas aimer. J'espère que le maillot lui ira parfaitement.

guirlande et coussin arthur (3)guirlande et coussin arthur (6)guirlande et coussin arthur (4)

Ensuite, un petit cadeau de bienvenue pour un petit garçon nommé Arthur qui a vu le jour la semaine dernière. Le premier garçon d'un de mes cousins. Du bleu et des voitures. Tant pis pour les clichés du type " du bleu pour les garçon et du rose pour les filles". Dans le cas présent, j'adore ce Liberty cars -p'tites voitures. J'espère que les parents apprécieront eux aussi. La guirlande est terminée manque le coussin à garnir. Le petit colis sera prêt à expédier demain.

pyjama louispyjama louis (5)pyjama louis (3)

Et enfin, last but not least, un petit pyj' d'été pour mon filleul adoré. Un guitare car il aime le rock et veut former son groupe - il a 6 ans et sait déjà ce qu'il veut ce p'tit lou. Et des étoiles car les étoiles c'est rock. Et que mon Loulou est une star née - ok jeu de mots très moyen... je sors....

 

J'arrête là et je vais me vautrer devant Dr House..................ahhhhhhhhhhhhhhhhhh, comme si y'avait pas mieux à faire hein........Mais l'homme est au foot, les enfants dorment alors moi je vais profiter du calme ambiant devant la tv car devant un livre je ne tiendrais pas deux pages avant de sombrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le colis pour Arthur est bien arrivé, ses parents sont contents, c'est magnifique !<br /> <br /> C'est vrai que Dr House est bien mérité (nous on a un peu de mal à terminer la saison depuis trois semaines !^^).
L
C'est beau tout ça ma claire !
E
J offrirais bien ce petit maillot à ma filleule ;-)
E
Oooh j adore le maillot ! J adore le pyj ;-)!!et l imprimé car's est super !!! Bravo !!
M
...j'adore le petit maillot autant les couleurs que le modèle !<br /> <br /> : pourriez-vous me dire comment vous avez fait pour doubler la culotte du maillot (méthode à vous ou un tuto),j'ai tenté le coup mais impossible de le retourner correctement !!!<br /> <br /> Merci d'avance, et bonne fin de journée de la fête de mamans<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Josette
Publicité