Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Ma'lice
Histoire de Ma'lice
Publicité
Newsletter
Archives
12 juin 2012

Cout' Cout' de début Juin !

Juin = fin d'année en vue =sorties de fin d'année = kermesses crèche et école =  anniversaires qui s'enchaînent = plus le temps de rien faire !

 

Mais Juin c'est aussi :

- du beau temps (on y croit hein !),

- les vacances qui pointent le bout de leur nez (J-37)

- les premiers bains de mer

- des piques niques en veux tu en voilà

- les apéros à répétition : chez les amis, en terrasse face à la mer, en terrasse tout court, à la maison, bref des moments agréables à partager

- les soldes qui se rapprochent

 

Alors on garde le sourire. Même si le mois de Juin passe toujours trop vite, on va quand même essayer d'en profiter un maximum cette année.

 

Sinon, quelques cout' cout' de début Juin pour la boutique.

LOTS DOUDOU ETIQUETTES

ENSEMBLE LINGETTES (3)

GUIRLANDE GARCON CARS (3)

GUIRLANDE FILLE LIBERTY FAIRFORD ET MAUVEY (2)

Doudous

Lingettes

Guirlandes

Disponibles ici

 

 

Et le meilleur pour la fin. Une petite photo d'un chouette anniversaire. Le plus jeune de mes filleuils a eu trois ans !

 

DSC02312

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hey, mais c'est mon gâteau raté ;)<br /> <br /> C'est joli joli tout ce que tu nous montres, de mon côté, je n'arrive pas à me lancer, je crois que j'ai le trac !
Publicité