Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Ma'lice
Histoire de Ma'lice
Publicité
Newsletter
Archives
29 juin 2012

Soldes # 1

DSC02828

 

Soldes, Soldes, SOLDES!!!!!! Oui, mais pas chez nous. Ici on attend les touristes  pour lancer les soldes. Sympa pour eux mais injuste pour nous.

C'est pas grave, grâce aux multiples e-shop, on a quand même de quoi faire sans courir partout et aller à la rencontre des hordes de femmes en recherche de LA bonne affaire. Et avec les températures de ces derniers jours, faire les soldes sur le net c'est plutôt un pas mal.

 

Pas grand chose pour le moment - crise oblige, hein? - mais deux paires de chaussures pour mes p'tits démons anges.

DSC02817

DSC02820

DSC02821

 

Collection Bakker Made With Love pour Bensimon.

 

C'est fou comme mes enfants ADORENT les chaussures. Mais de qui peuvent-ils bien tenir, je vous le demande...

En attendant mercredi prochain pour partir moi aussi à la chasse à la bonne affaire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité