Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Ma'lice
Histoire de Ma'lice
Publicité
Newsletter
Archives
11 juillet 2012

Robe pour l'automne !

Une grande première pour moi hier, j'ai réalisé - enfin ! - ma première couture japonaise. J'ai choisi un modèle qui me faisait de l'oeil depuis un certain temps déjà. Le patron était découpé depuis près de trois moi déjà. J'avais des doutes sur le tissu. Finalement j'ai choisi du jersey. Encore une nouveauté car je n'avais jamais cousu de jersey sorti d'un doudou chiffon tout simple réalisé pour ma puce.  

Voilà donc LA BETE ! En fait, c'était bien plus simple que je ne l'aurais imaginé.

Seuls soucis rencontrés : mon fer  est en train de rendre l'âme en ce moment et m'a fait une petite tâche à gauche de la patte indéchirable du dos et les fronces du devant de la robe ont glissées lors de la couture. A retenir pour la prochaine fois donc.

 

Réalisée en 90 sans marge de couture pour Alice - 25 mois.

Et en photos - portée pour une fois !

robe modele Y petites filles modeles (16)

robe modele Y petites filles modeles (5)

robe modele Y petites filles modeles (17)

robe modele Y petites filles modeles (20)

robe modele Y petites filles modeles (8)

Mon petit modèle n'est pas encore très à l'aise avec les séances photos imposées - en échange d'un morceau de pain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super mignon! Je vois que tu te lances dans pleins de nouvelles choses, j'admire. Mon premier coupon de jersey est toujours dans mon placard!!
E
J'adore!!! Trop funny!!! Suis fan...comme a l'accoutumée du beau travail...Continue comme ça...des bises a vous 4
Publicité