Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Ma'lice
Histoire de Ma'lice
Publicité
Newsletter
Archives
17 juillet 2012

En attendant les vacances

Les vacances se rapprochent à grands pas, et en les attendant, on profite largement du soleil et de la chaleur - car ce n'est pas dit que l'on en ait autant en vacances !

Des week end à la plage, à la piscine, des barbecues entre amis, des glaces en veux tu en voilà,  bref, un début d'été très agréable.

 

003Mes p'tits loustics en pleine dégustation

022

Pensif

036La Ste Victoire

040Le grand saut

054Mes canailles !

Ma machine à coudre tourne au ralenti en ce moment car les petites maladies chez mes loustics ne sont pas encore en vacances elles ! On croise les doigts pour que cette semaine tout rentre dans l'ordre et que l'on puisse partir en vacances sereinement. On finit les dernières commandes, on nettoie la machine et d'ici la fin de la semaine, elle aussi sera en vacances pour trois semaines !

Commande Sookie CakeCommande Sookie Cake -Tour de lit tissu étoilé orage et blanc. Merci à toi Elodie !

Commande personnalisee CHRISAUDU (2)Et la petite dernière: coussin Liberty Cars,

Guirlande fanion Liberty Cars bleu marine et turquoise et tons gris bleu.

Pochette en lainage gris et Liberty Mitsi. Merci Christèle pour ta confiance.

Bonne journée à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité