Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Ma'lice
Histoire de Ma'lice
Publicité
Newsletter
Archives
19 juillet 2012

Dernier jour !

Dernier jour devant ma MaC avant les vacances. Deux jours plus tôt que prévu pour cause - encore... - de maladie chez ma puce ! Suspicion de pneumopathie - mot à consonance plutôt barbare et qui fait tout de suite peur... Pédiatre, radio des poumons, nouvelle visite chez le pédiatre, kiné respiratoire....et contrôle dans 10 jours radio et pédiatre, le tout en vacances c'est plus marrant hein?

 

Résultat des courses : nuits très courtes, horreur pour donner les antibio - les voisins doivent assimiler nos méthodes à de la torture pure et dure :) - si vous avez des techniques, n'hésitez pas, bref, à ce niveau là ce n'est plus de la fatigue....il faudrait inventer un mot pour qualifier la fatigue des parents qui traversent cette période - dans notre cas cette période compte déjà cinq années à son actif- de maladies et autres petits bobos et nuits sans sommeil ! Bref, les vacances seront, on l'espère, reposantes et maladie free !

Mais avant le repos, il y a le speed avant vacances : repassage, ménage, valises, choix des jouets.... -sans oublier notre ami le kiné... - bref vivement demain soir !

DSCN0387Bavoirs pour la boutique - dispo mi août

DSCN0344Plaid bébé - disponible également mi-août dans la boutique

DSCN0328Pochettes disponibles également mi août

DSCN0342Commande coussin personnalisé pour une petite Oren

 

Sur ce, bonne nuit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité