Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Ma'lice
Histoire de Ma'lice
Publicité
Newsletter
Archives
18 octobre 2012

*** 1 an***

Un an déjà que ce petit blog à vu le jour.

Pas de long discours ni de photo aujourd'hui-pas par flemme non non, mais pour cause de petite maladie automnale. Comme il est coutume de faire lors des bloganniversaires, un petit jeu.

Une petite pochette en lin avec des étoiles fluo - rose ou jaune selon le choix de la gagnante - est mise en jeu.

DSCN3856

DSCN3883

Pour participer, il vous suffit juste de laisser un petit commentaire sous ce message. Le tirage au sort aura lieu dimanche 21 octobre. Vous avez donc jusqu'à dimanche 18h pour jouer.

Une petite main fera le tirage au sort.

Bonne chance et à très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un ptit com' in extremis! Bon premier anniversaire "histoire de Ma'Lice" et longue vie!
S
Coucou!! J aime beaucoup ce que tu fais!!!
J
Joyeux anniversaire et félicitations pour ton travail !
E
Oooooh de jolies etoiles comme j aime !!!!! j espere que je serais chanceuse ;-)<br /> <br /> des bisous aux petites mains innocentes ^^
M
Allez je tente ma chance!!
Publicité