Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Ma'lice
Histoire de Ma'lice
Publicité
Newsletter
Archives
21 octobre 2012

Gagnante...

Un court message pour donner le résultat du jeu des 1 an de mon blog. Alice a été la petite main innocente qui a tiré le prénom de la gagnante.

DSCN4060DSCN4061

DSCN4063DSCN4065

DSCN4067

 

Bravo à Caroline. Envoie moi un message perso. avec ton adresse et la couleur des étoiles.

Bonne semaine à tous et à toutes !

Merci à toutes celles qui ont participé. Et même si il n'y a pas forcément de petit lot à gagner tous les jours, n'hésitez pas à me laisser des messages, ça fait plaisir d'avoir votre opinion sur ce qui se passe sur ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh bah elle ne sait pas encore lire, cette petite là ! Il va falloir qu'elle vienne faire un petit tour chez moi pendant les vacances ! Alice, Aline, c'était pourtant proche... ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à Caroline, sans rancune !
Publicité