Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Ma'lice
Histoire de Ma'lice
Publicité
Newsletter
Archives
7 novembre 2012

Du gris, un peu de fushia et quelques étoiles

Le tout pour une jolie petite fille.

Un manteau en drap de laine gris ( Quartier des tissus), doublure et biais en batiste fushia étoilé ( France Duval Stalla).

Issu du livre de couture " Petite fille modèle  " - manteau W

Réalisé en 120cm pour une fillette de 5 ans.

manteau sanah (7)

manteau sanah

manteau sanah (4)

manteau sanah (5)

manteau sanah (8)

 

 J'espère que le manteau plaira à la petite interessée et à sa maman !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très mignon ce manteau!!
B
C'est trop beau!!
E
super ce manteau !
S
Il est top ce manteau, j'adore !
S
superbe réalisation !<br /> <br /> bravo...!<br /> <br /> il va sûrement lui plaire avec ces petites pointes de rose...!
Publicité