Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Ma'lice
Histoire de Ma'lice
Publicité
Newsletter
Archives
6 décembre 2012

Galway

Bon avec un peu de retard, je vous montre Galway # 1

Première fois pour ce patron C'est Dimanche. J'ai fait ma blonde - pas d'offense surtout hein, c'est juste l'expression qui me vient à l'esprit là maintenant tout de suite - en coupant le patron. Col inversé par rapport au modèle mais bon ça fera l'affaire quand même !

Des pois, des ovales et un peu de fluo.

Une petite puce heureuse.

Et un patron très simple et rapide. A décliner à l'infini.

DSCN4900

DSCN4904

DSCN4907

DSCN4908

DSCN4909 

Réalisé en 4 ans -sans marge de couture - pour ma puce de 2 ans et demi. Manches un peu longues mais ça passe quand même.

Depuis dimanche dernier le sapin de Noël illumine notre salon. Je prendrais quelques minutes pour vous montrez ça la semaine prochaine. Le premier sapin qu'Alice nous aide à décorer....et cela fait toute la différence, hein !

Bon week end à tous. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elle est très jolie cette tunique avec ce trait de fluo !!!
Publicité