Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Ma'lice
Histoire de Ma'lice
Publicité
Newsletter
Archives
20 décembre 2012

Décembre

On pense fêtes, sapin, cadeaux à trouver, puis à emballer, on jongle entre les moultes Noël qui se déroulent : celui de l'école, celui de la crèche, du tennis, de la ville et j'en passe.

Pour nous c'est une course incessante. Sans compter les commandes -mais là on ne va pas se plaindre, hein, et la préparation des salons - terminés ouf !

Peu de temps pour venir par ici donc.

Rajoutez à cela des enfants malades et vous obtenez un cocktail détonnant et votre corps vous crie "STOP" !

Vendredi les vacances seront là et 15 jours sans école ni crèche, sans course du matin. 15 jours pour profiter des loulous qui eux ne profiterons pas vraiment de nous mais plutôt de leurs nouveaux cadeaux... mais ce sera cool, hein?

Quelques petites photos de ce mois qui file à vitesse grand V.

DSCN5003

Une nouvelle collaboration sur Toulon, la boutique Fronfron

DSCN5027

Un beau jour de Décembre

DSCN4921

Mes loulous et mon filleul

DSCN4938

On décore et on y prend plaisir

DSCN4955

On se met dans l'ambiance

DSCN5123

Commande de décembre, merci Gaël

 

Bonnes fêtes à tous et à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité