Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Ma'lice
Histoire de Ma'lice
Publicité
Newsletter
Archives
15 janvier 2013

Des étoiles sur les murs

Un petit essai pour les futures chambres de mes p'tits anges   non plutôt DEMONS en ce moment ! Essai pour assortiments de couleurs. Des étoiles pour cet essai car c'est passe-partout et que ça leur plaît.

Réaction d'Alice qui en descendant les escaliers pour aller vers sa chambre voit les guirlandes pendues au mur pour un essai : "whouaaaaaa, whouaaaa maman viens voir !"

Martin est passé devant sans un regard, en me disant : "maman tu as vu comme il a grandi mon triops?"

 

Bon, on verra le moment voulu, une fois les chambres faites, ce qui devrait me laisser encore quelques mois de répit !

DSCN5570

DSCN5571

DSCN5572

 

Les photos ne rendent pas vraiment justice aux couleurs, un peu plus vives ! Vous avez vu notre joli interrupteur, on ne voit quasi que lui sur la photo lol !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité