Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Ma'lice
Histoire de Ma'lice
Publicité
Newsletter
Archives
5 février 2013

L'été arrive

Pour débuter la garde robe d'été de ma petite poule - et oui, l'hiver est bientôt derrière nous, non? - une petite combi-short.

Réalisée en taille 90 rallongée de 3 cm au bas du short. Coton gris foncé Mondial Tissus et Liberty Poppy and Daisy bleu e chez Cousette.

Essayage concluant mais pas de photo car la puce a refusé de rester tranquille plus d'une demi seconde.

J'ai d'autre pièces à vous montrer cette semaine : tutu et robe entre autre.

COMBI SHORT ALICE (1)

COMBI SHORT ALICE (3)

COMBI SHORT ALICE (4)

COMBI SHORT ALICE (5)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, je me suis permise de te nominer pour "The Versatile Blogger Award". Les règles du jeu sont ici: http://elostyle.canalblog.com/archives/2013/02/07/26353737.html<br /> <br /> Bonne journée
C
Très belle combi qui va faire venir l été j espère...
E
J'adore !!! Elle est super belle <3
Publicité