Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Ma'lice
Histoire de Ma'lice
Publicité
Newsletter
Archives
17 février 2013

Petites choses....sur moi

Il y a déjà quelques temps, Elodie m'avait nominé pour "The Versatile Blogger Award". Merci Elodie ! 

Mais les "petites" maladies hivernales ne nous ont pas épargnées récemment alors il m'aura fallu quelques jours - comprenez semaines, hein !- pour me plier aux règles du petit jeu.

 Donc je vais vous dévoiler 7 choses sur moi - que personne (ou presque) ne connaît hein, sinon ça ne servirait à rien.

Alors:

1- Mon petit coin de Paradis : le port du Niel. En toutes saisons, c'est un endroit qui m'appaise. Je ne m'en lasse pas. Un petit havre de paix à 1h30 de chez nous.

2- Le lilas blanc (simple et pas double) est ma fleur préférée. Dommage qu'elle ne fleurisse qu'une fois par an et 15 jours seulement...mais c'est aussi ça qui fait son charme

3- Depuis trois ans je n'ai plus le droit d'acheter de livres , et ce jusqu'à ce qu'on déménage (ce qui ne devrait plus trop tarder) dans une maison plus grande. Ma maman, ma soeur et moi on échange donc nos livres, et le médiathèque de ma ville est ma nouvelle meilleure amie ! Même si j'avoue lire beaucoup moins qu'avant -merci les enfants et les blogs! J'avoue ne pas toujours respecter cette règle mais j'essaie car je ne sais plus ou les mettre.

4- Je panique totalement devant les mantes religieuses ! Aucun self contrôle n'est envisageable, c'est juste impossible. Ces bêtes sont tout simplement horribles!

5- J'adore voyager mais j'ai une peur panique de l'avion.

6- Je ne dors jamais du côté de la porte....on ne sait jamais, si quelqu'un venait nous tuer hein !Mais c'est comme ça, c'est plus fort que moi. A la lecture des trois précédents points, vous allez en déduire que je suis une grande angoissée un peu dérangée hein !

7- J'adore la meringue "molle" des tartes aux citrons !

the versatile blogger award

 

Je ne nominerai personne car ce petit jeu a déjà fait pas mal de chemin et certaines d'entre vous y ont déjà participé !  

 Bon Dimanche !

 

 

Je rappelle les règles du jeu: 

1. Remercier la blogueuse qui t’a nominé(e) en ajoutant le lien de son blog
 
2. Ecrire 7 choses sur toi
 
3. Nominer 15 blogueurs/blogueuses de ton choix en les prévenant dans un commentaire
 
4. Ajouter le logo et les règles dans l’article.
 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité