Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Ma'lice
Histoire de Ma'lice
Publicité
Newsletter
Archives
2 août 2013

Blog en friche...

Des vacances prisent en Juin. Puis la fin de l'année scolaire du grand. Fin de crèche aujourd'hui pour mini miss et finalement très peu de temps depuis début juin.

Quelques photos de nos deux derniers mois. Et promis je reviens vite alimenter ce blog avec pleins d'articles à venir !

 

Un peu de Provence...

DSCN9040DSCN9061

Une virée dans le Gard pour quelques jours...

DSCN9127DSCN9174DSCN9282

Des vacances américaines pour assister à un mariage ...

DSCN7899DSCN8023DSCN8172DSCN8377

DSCN8657

Un petit week end dans le Var...

DSCN9351DSCN9359

DSCN9369DSCN9528

 

Et maintenant des enfants en vacances qu'il va falloir occuper non stop ! De nombreuses photos à venir

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je comprends mieux quand tu me disais que tu étais parti en vacances très loin ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi dernier jour de garderie pour mon petit loup, Août va être intensif :P
Publicité