Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Ma'lice
Histoire de Ma'lice
Publicité
Newsletter
Archives
30 août 2013

Souvenirs

 

Avant hier, lors d'une énième sortie pour occuper les enfants - oui, je les trouve un peu longues ces vacances moi, pas vous? - je sors mon portable pour les prendre en photo. Car oui, l'APN, en fin d'été, on a tendance à l'oublier et parer au plus pressé pour sortir les monstres loustics  de la maison. Donc photos via le portable. Mince, mémoire pleine.

Tout à l'heure, j'ai donc vidé mon téléphone de près de deux années de photos. Pour la plupart des photos de mes enfants. Ben oui, mais vous aussi vos tél sont remplis de photos de vos gosses, non?

Bref, ça a été l'occasion de se replonger dans ces deux dernières années. Petit pincement au coeur.  Incroyable comme ils grandissent vite !

Allez, j'en partage quelques unes avec vous ( sur les 1200 en stock). Bon pour la qualité, on repassera, hein. J'ai un LG alors tout est dit !

 

 

IMG010IMG002IMG138

On joue pendant le goûter - Premières dents - Mon super héros

 

IMG294IMG_20120705_150546IMG_20120705_150726

Je m'occupe - Moue - Penseur

IMG309IMG319IMG654

Bain - Grimace - Noël

 

 

IMG556IMG480

Frère/soeur - Les courses

 

IMG707IMG828

Occupation vacances - Petit accident

IMG790IMG813

Whoua...elle fait peur celle là...(Un siège auto, 5 min de trajet, un dodo et et saignement de nez plus tard!) - Petit parc

 

 

IMG499IMG969

Kermesse - Beau gosse

 

 

IMG1051IMG804IMG1062

Ma bouille ! Jamais naturelle sur les photos

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité