Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Ma'lice
Histoire de Ma'lice
Publicité
Newsletter
Archives
14 septembre 2013

Duo de coussins

Deux jolis coussins pour un nouveau canapé.

Merci encore Nadia !

 

 

DSCN9816

DSCN9807DSCN9801

 

DSCN9813DSCN9811

 

 J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à  les réaliser. Et j'aime tellement le résultat que je pense m'en faire dans le même genre - enfin quand j'aurais (enfin !) un salon digne de ce nom, sans outillage, avec un sol, des murs peints et un canapé bien sûr....pas tout de suite donc...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
aaaaahhhh trop bien mes coussins sont sur le blog !!!!! <br /> <br /> j'adore mes nouveaux coussins originaux!!<br /> <br /> Merci à toi Claire!<br /> <br /> et si ils te plaisent autant (à toi la pro qui a beaucoup de goût )c'est que j'ai bien choisi les tissus et associations alors...<br /> <br /> je suis fière de moi lol!<br /> <br /> ps: et toujours cette finition impeccable.!
Publicité