Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Ma'lice
Histoire de Ma'lice
Publicité
Newsletter
Archives
14 octobre 2013

Avec une petite malade...

DSCN0209DSCN0215DSCN0214DSCN0216

 

 

 

DSCN0217

La semaine dernière, ma petite puce a eu une angine. Et oui, les premiers frimas. Trois jours à la maison, ensemble. Alors il a fallu trouver des activités pour occuper Alice, miss-je-ne-tiens-pas-en-place !

Après le dessin, la lecture, les jeux en veux tu en voilà, les jeux d'imagination dans sa chambre, bref, après deux jours, on est passé à la cuisine.

Une petite après midi cuisine, juste elle et moi. Des sablés maisons avec une touche de Kitty, sinon c'est pas drôle hein ! Puis des tartelettes à la compote maison.

Elle a été très attentive et a adoré cette activité. Plus que lorsque nous la faisons à trois avec son frère. Là, aucune compétition du genre "je l'ai fait avant toi nananinanère....." ou l'éternel "moi je suis plus grand alors je le fait mieux "....bref, à son rythme.

Finalement cette petite angine a eu du bon, on a beaucoup apprécier cette activité en tête à tête. A refaire à la prochaine petite maladie hivernale (chez nous la saison des petites maladies c'est souvent septembre-juin, alors on en aura encore l'occasion c'est sûr).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité