Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Ma'lice
Histoire de Ma'lice
Publicité
Newsletter
Archives
3 juillet 2012

Anniversaire et solidarité

Un petit message pour vous parlez de deux choses:

 

Tout d'abord, commençons par le plus sérieur des deux. Depuis quelques semaines, une gentille et talentueuse blogueuse traverse des moments difficiles -qui pourraient nous arriver à toutes. Mélanie - créatrice de la marque Thais et Tibère - avait shooté ma fille - Alice avait alors 9 mois - pour sa collection printemps été 2011. Cette rencontre avait été très agréable. Si j'avais un tiers du talent de Mélanie, j'en serait ravie ! Pour donner de la force et encore plus de courage qu'elle n'en a déjà, une autre blogueuse - Anaik, a lancé l'idée d'offrir à Mélanie de réaliser un de ses rêves en famille une fois cette fichue maladie de M*rde exterminée ! Plus de détails sur le site d'Anaik.Alors pour réaliser le rêve de Mélanie et l'envoyer avec son mari et ses deux jolies filles à New York, c'est par ici.Une petite contribution pour un si grand combat, à nous toutes je pense que c'est possible. Pensez y les filles, aujourd'hui c'est Mélanie mais cela pourrait être n'importe laquelle d'entre nous !

26. Photo de mars 2011 - TIMES SQUARE, MANHATTAN, à NEW York, USA - noir et blanc de Times Square avec la couleur dominante jaune. Photo prise le 26 mars 2011 à New York, USA. Banque d'images - 10719881

Dans un autre registre, le blog LAIT FRAISE MAG fête son premier anniversaire. Lait Fraise, c'est le mag à suivre par excellence quand on est maman. Des articles interessants, des DIY supers, des articles modes enfants excellents, de la déco, des conseils, de la psycho et n'oublions pas le coin des papas, souvent à mourir de rire ! Alors pour participer et tenter de gagner de chouettes cadeaux, c'est par ici. 

 

Bonne journée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité