Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Ma'lice
Histoire de Ma'lice
Publicité
Newsletter
Archives
11 novembre 2011

Une petite robe pour Alice

En ce vendredi férié, Monsieur Ma'lice a pu s'occuper des deux petits loups pendant quelques heures, le temps pour moi de coudre une petite robe pour ma puce. Robe réalisée à partir d'un patron de tunique rallongé et quelque peu modifié. J'ai utilisé du molleton noir (à défaut d'avoir pu mettre la main sur le gris) : c'est super doux et très confortable. Pour le confort, pas de problème, elle est un peu large mais au moins ma puce sera à l'aise* .

DSC08523DSC08525DSC08526

*petite note pour ceux qui ne connaissent pas ma fille : un des seul mot de son vocabulaire est ..... :gâteau. Cette petite puce est ce qu'on appelle un "ventre sur pattes". A la moindre vu d'un gâteau ou de tout autre mets comestible ou pas, elle arrive au galop et ne nous laissera pas tranquille jusqu'à ce qu'elle ai eu ce qu'elle désire. A 16 mois elle savait ouvrir un gâteau individuel (goûter du grand frère) : elle les prend dans le placard et les sort de leurs emballages pour les déguster tranquillement.... C'est un phénomène cette petite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité