Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Ma'lice
Histoire de Ma'lice
Publicité
Newsletter
Archives
23 octobre 2012

Cape ou pas cape?

Jeu de mot très moyen...ça commence bien.

J'ai longtemps hésité avant de faire une cape pour Alice. Elle en avait déjà une - trop petite aujourd'hui- mais j'avais trouvé ça moyennement pratique pour une petite fille d'un an. Un an et des poussières en plus, je retente donc ma chance.

La base de la cape de "Ah non pas elle " avec la capuche du manteau lutin des Intemporels. En lainage bleu marine et Liberty Small Suzanna.

Ma p'tite gourmande a accepté l'essayage moyennant une fraise Tag*da ! Bon, question pause, on repassera, surtout avec une fraise dans la joue.

Cape drap de laine et Liberty (5)Cape drap de laine et Liberty (6)

Cape drap de laine et Liberty (7)Cape drap de laine et Liberty (10)

 

Cape drap de laine et Liberty (16)Cape drap de laine et Liberty (22)

Cape drap de laine et Liberty (26)

 

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ! C'est trop mignon !
A
Je découvre ton blog, comme c'est joli!!! Et me voilà à rêver au printemps prochain...
C
adorable cette petite cape à capuche!!!
M
je suis fan! vraiment très très jolie!!
E
J'adore!! Suis fan de ce modèle...c'est très réussi...bravo...
Publicité