Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Ma'lice
Histoire de Ma'lice
Publicité
Newsletter
Archives
15 mai 2012

Recyclage

Reprise en douceur depuis la fin des vacances car avec tous ces jours fériés,les sorties scolaires et maladies de mes p'tits anges - encore des maladies me direz vous ! -  les semaines complètes se font très rares - mais on ne va pas s'en plaindre, hein?

Cela faisait un moment que j'y pensais. Depuis le changement du lit de mes enfants. Je n'ai pas voulu me débarrasser du matelas de lit évolutif de mon grand. En fait, ce qui m'interessait c'était les deux parties séparables du matelas. J'y avais pensé mais sans jamais prendre le temps de m'y mettre. Alors pendant que Mr le papa et les petits faisaient la sieste dimanche, j'ai enfin pris le temps. De les transformer. En banquette. Une sur deux. L'autre attendra que je rachète du tissu. Mais mes loustics l'on déjà adopté. Je vous montre ça.

L'idée est de recouvrir ces deux parties pour en faire des grands coussins afin de leur aménager un coin lecture, et grâce aux liens sur chacune d'entre elle, la possibilité de transformer les deux coussins en banquette - pour protéger leurs petits dos !

La partie centrale du matelas restera un matelas pour les copains copines qui viendront dormir.

recyclage matelas pour coin lecture (2)

Des commandes en cours, des essais maillots adultes et quelques articles pour la boutique.

plaid corail gris etoilescommande coussin personnalisé CAMILLECOMMANDE SAC CABAS PLAGE PERSONNALISECADEAU VICTORIA (7)maillot Sessai maillot coton noir et liberty

Demain départ pour un grand week end ! Alors bonne fin de semaine à toutes et à tous.

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité