Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Ma'lice
Histoire de Ma'lice
Publicité
Newsletter
Archives
1 février 2012

Une petite robe d'été...

...pour faire un pied de nez au froid de ces derniers jours - même si je rêve de voir quelques flocons se poser dans notre cour.

DSC09731

Partie d'un patron d'une brassière bébé et agrandie pour en faire une robe. Bon, je voulais du blanc mais je suis quand même sceptique quant à la durée de vie de cette robe car qui dit enfant dit tâchesssss donc les chances que cette robe ne soit portée qu'une ou deux fois sont très grandes !

DSC09709DSC09711DSC09725DSC09717

Mais bon, elle me plaît bien cette petite version d'été avec son joli col claudine. Et avec tous les petits bout'chou qui sont nés récemment autour de nous on aura bien  l'occasion d'assister à un baptême. Et puis sinon, tant pis, elle sera portée (et tâchée) dès que le temps le permettra.

Vous en pensez quoi? Pas trop classique?

DSC09736

Robe en tissu soyeu blanc du marché de la plaine et en Liberty Mitsi gris Stragier

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super jolie cette robe ! Vivement les beaux jours pour la voir portée<br /> <br /> Amicalement
E
Et bien à moi aussi elle me plaît cette petite robe ! (le noeud et la broderie en bas casse le côté "classique") et je l'imagine très bien sur notre petite dure à cuire Alice ;-))
E
quelle superbe réalisation !!! bravo
M
Merci pour tous vos gentils coms, ça fait plaisir de voir que cette version robe vous plait.
V
Moi je la trouve super chouette !
Publicité