Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Ma'lice
Histoire de Ma'lice
Publicité
Newsletter
Archives
24 février 2012

40°c....

ça fait rêver, hein, une telle température. Moi j'en rêve depuis quelques semaines. Envie de soleil, de plages et beaux paysages verdoyants....Mais juste en rêves car aux dernières nouvelles, on est toujours au mois de Février et quelques mois de froid sont encore à prévoir. Revenons à nos moutons, bien que j'en rêve, ces 40°c là ne me font que peu rire.  C'est en effet la température de ma puce depuis hier....Tout de suite ça fait moins rêver, hein?

Donc depuis hier c'est une alternance de pleurs - de fatigue- et de moments speed -merci Oh Grand Doliprane!

Du coup on revoit nos projets du week end. Entre deux siestes, j'ai pu faire deux petits sacs pour la boutique et un maillot pour ma mini miss - pour qu'elle aussi soit prête quand les 40°c arriveront enfin (ceux de l'air cette fois ci, hein, vous suivez tout) - l'été arrive sans prévenir chez nous!!!

DSC00071DSC00073

Un petit maillot - modèle Charlotte de Citronille - réalisé en 4 ans. Liberty Capel bleu ciel pour la maillot et Capel mauve pour les liens. Entièrement doublé en coton bleu ciel car le Liberty c'est quand même un peu transparent. Celui là vous le verrez porté d'ici quelques mois.

 Pour les sacs, un plat et un cabas grande taille, tous les deux sont réalisés en toile de matelas avec un appliqué en Liberty Mitsi. Vous les retrouverez ici.

DSC00059DSC00055

 

Allez, juste pour la forme, le maillot porté :

Version "pleurs"

DSC00075

Version "qu'est-ce-que-tu-me-veux-encore!"

DSC00086

 

Bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité