Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Ma'lice
Histoire de Ma'lice
Publicité
Newsletter
Archives
10 avril 2013

Robette rayée

 

ROBE RAYEE COUDRE CEST FACILE HS (18)

 

Une petite blouse transformée en robe pour ma puce. Bon, les photos datent un peu - de la période de la pluie et du mauvais temps qui n'en finissaient pas - et comme je n'ai pas mieux sous la main en ce moment, il va falloir faire avec !

Je suis sans connection internet jusqu'au 18 avril alors d'ici là j'espère que le beau temps sera définitivement installé et que les photos de ce blog reprendront un peu de couleurs !

 

ROBE RAYEE COUDRE CEST FACILE HS (28)ROBE RAYEE COUDRE CEST FACILE HS (15)

ROBE RAYEE COUDRE CEST FACILE HS (17)

 

ROBE RAYEE COUDRE CEST FACILE HS (23)

 Blouse issu du Coudre c'est facile, HS. Réalisée en 4 ans et allongée de quelques centimètres. Pas de modification. Tissu rayé d'un magasin de tissu d'Eguilles dont j'ai oublié le petit nom et tissu Daisy La Droguerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Très chouette!!
M
elle est très jolie cette petite robe! bravo!
Publicité